Les-Simpson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-Simpson

Les_Simpson
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bar des alcooliques

Aller en bas 
+10
visqeu
Krusty le clown
Isaac
Le Paladin
Homer_Simpson
Abraham_Simpson
HammerFall
Auron
roro92250
Moe
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Moe

Moe


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2008

Bar des alcooliques Empty
MessageSujet: Bar des alcooliques   Bar des alcooliques Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:13

Venez vous soulez la geule, dans mon Bar.

Bonjour quesque je pourrez vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
roro92250

roro92250


Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 45

Bar des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Bar des alcooliques   Bar des alcooliques Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:52

Je te rappelle que t'es chez les simpson alors pour moi c'est Duff moussante
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Messages : 175
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 36
Localisation : lorient (56) la bretagne

Bar des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Bar des alcooliques   Bar des alcooliques Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:36

bah moi personnellement je ne reviendrais plus dans ce bar car dès que je suis arriver dans ce bar j'avais le moral dans les chausettes.
Et puis ce barman me regarde avec un air bizarre, bref!!! je m'assois près du comptoir et je dit: " yo!!!! "
Il me répond: " yo!!!! . tu picole quoi ?? "
Alors comme je ne savais pas ce qu'étais l'alcool je lui demande: " qu'est ce que vous servez le plus souvent a vos clients "
il me répond avec un grand sourire Surprised : : " la plupart du temps je sert de la duff !!!! "
Donc finalement je me suis mis a boire de la bière Duff moussante

Au bout de 4 à 5 bière je me sentais bizarre comme si il y avais une bataille dans ma tête itchyetscratchie
alors qu'à coté de moi se trouvais un mec qui buvais comme un trou et j'avais l'impression que celà ne lui faisait rien et il était d'une impolitesse en public barney
mais bon en temps normal il m'aurait dégouté mais là c'était différent je ne me sentais plus moi même et j'étais heureux trop-bu
donc finalement j'ai sympathisé avec cette personne et là il commence a me dire: " bon on va passez a autre chose car la bière sa va bien 5 minutes "
Moi je ne comprenais trop ce qu'il me disais mais dans un élan de folie de lui dit: " Ouai t'as raison, jte suis. mdrr !!!! "
Barney dit : " Moe sort nous ton wisky "
Moe répond: " Ok les mecs, mais si je le sors il faudra tout boire car celà ne se garde pas. "
Barney et Moi répliquons: " mais Ouai t'inquiète !!!!!! "
Nous commençons par entammer la bouteille donc et là coup de tonnerre je bois le verre buveur-saoul mais celà m'a complètement arraché la gorge mais et après 15 minutes je me sentais encore plus bizarre qu'avant raid et ce hockey ne partais plus.
Mais soudain je vis une femme au fond du bar je me mis a la regarder et d'un coup elle me fais marge et celà m'a procuré un électrochoc sexe baveur
alors je décide prendre mon courage a 2 mains et je me suis lancer a la conquête de cet demoiselle.
Au fil de la discution elle me dit: " je suis divorcé et j'ai 3 enfants, Lisa - bart fesse et :/magie: , qui sont avec leur père. "
je lui répond: "moi aussi je suis divorcé par contre je n'ai pas d'enfants "
Et la d'un coup elle me sort: " j'ai envie de toi, sa te dirais de venir chez moi pour pipe
je n'ai pas eut le temps de partir avec elle car une fois debout je senti la fatigue m'emporter et d'un coup de tombe par terre a coté de Barney et on s'est endormi avec les cadavres comme 2 saoulards cadavre-bouteille
Et quand Moe m'a réveillé marge était parti depuis plus de 3h et j'avais un de c'est mal au crane. sa faisait boum boum un pe comme sa itchyetscratchie

En tout cas sa m'apprendra a vouloir boire et draguer en même temps car c'est pas très évidant.


THE END

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
je répète que cette histoire est une invention de toute pièce tirer peut ètre d'un fait plus ou moins réelle looool!!!!!!!
voilà mon 1er poste sur votre forum. En tout ne fais pas trop attention au fautes d'orthographes car jsuis pas une star en français. mdr !!!!

Ami d'Abraham
Revenir en haut Aller en bas
HammerFall

HammerFall


Messages : 599
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 36
Localisation : Va savoir

Bar des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Bar des alcooliques   Bar des alcooliques Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:14

RP sympatique même si faut pas se faire d'illusion sur moi ^^
en tout cas pas mal ^^ un RPiste ça fait plaisir

pervers va fouet
Revenir en haut Aller en bas
Abraham_Simpson

Abraham_Simpson


Messages : 435
Date d'inscription : 18/04/2008

Bar des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Bar des alcooliques   Bar des alcooliques Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:22

Pervers va !!! mdrrr ouais un RPiste XD Sa fait plaisir de te revoir ^^
Alors tu viens chez nous XD
Revenir en haut Aller en bas
roro92250

roro92250


Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 45

Bar des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Bar des alcooliques   Bar des alcooliques Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:43

Belle presentation et belle mise en bouche....
Revenir en haut Aller en bas
HammerFall

HammerFall


Messages : 599
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 36
Localisation : Va savoir

Bar des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Bar des alcooliques   Bar des alcooliques Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:53

ned adore ça ^^
dès que ça parle de cul il aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Homer_Simpson
Admin
Homer_Simpson


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2008

Bar des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Bar des alcooliques   Bar des alcooliques Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:36

Quand je pense qu'on me traite de pervers Rolling Eyes Shocked ... burns mdrr
Revenir en haut Aller en bas
HammerFall

HammerFall


Messages : 599
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 36
Localisation : Va savoir

Bar des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Bar des alcooliques   Bar des alcooliques Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:09

tous les hommes sont des pervers de toute manière nous les femmes on doit faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Messages : 175
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 36
Localisation : lorient (56) la bretagne

Bar des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Bar des alcooliques   Bar des alcooliques Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:02

bah pour répondre a question abraham je sais pas si je vais venir mais en tout cas j'ai pas dit non. Mais pour l'instant Le_Paladin et moi on est plus vers la direction de la fs comme a l'ancienne avant la création de la maf!a ( qui fut un flop. chut !!!!!!!)
En tout cas je suis ravis que cela vous est plu car je suis un breton et je kiff les pistes. loool !!!!!
marge a la tienne tu as de la mine
Revenir en haut Aller en bas
HammerFall

HammerFall


Messages : 599
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 36
Localisation : Va savoir

Bar des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Bar des alcooliques   Bar des alcooliques Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:05

tu m'offres à boire alors ça va ^^
viens chez nous si t'as envie de t'éclater ici pas de prise de tête !
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Messages : 175
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 36
Localisation : lorient (56) la bretagne

Bar des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Bar des alcooliques   Bar des alcooliques Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:17

bah c'est clair je vois sa mais si je viens je ne viendrais pas tout seul je pense que je viendrais avec Le_Paladin ce joueur me suis depuis pas mal de temps mais pour l'instant on est sur une éventuelle fusion avec les fs mais si cela ne se fait pas je viendrais avec lui chez vous. je pense qu'on pourrait bien se marrer déja je pense que je vais venir plus souvent sur votre fofo comme le notre est mort!!!!! lol! lol!
et pour mon arriver sur votre fofo je vous paye une bierre a tous.
allez tourner générale duff duff duff duff duff duff duff duff duff duff duff duff duff duff duff duff duff duff duff duff


ah sa fais du bien tu as de la mine
Revenir en haut Aller en bas
HammerFall

HammerFall


Messages : 599
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 36
Localisation : Va savoir

Bar des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Bar des alcooliques   Bar des alcooliques Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:30

lol dire que notre fofo a moins d'une semaine ^^
ouais sympatique mais ici c'est nous qui offrons commande et ça viendra de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moe

Moe


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2008

Bar des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Bar des alcooliques   Bar des alcooliques Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:32

Merci, j'en avait besoin, j'avais une de c'est soif.
Revenir en haut Aller en bas
HammerFall

HammerFall


Messages : 599
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 36
Localisation : Va savoir

Bar des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Bar des alcooliques   Bar des alcooliques Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:36

allez tournée de Marge et vu qu'en ce moment tourne au bailey's
c'est ma tournée donc tournée de bailey's !
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Messages : 175
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 36
Localisation : lorient (56) la bretagne

Bar des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Bar des alcooliques   Bar des alcooliques Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:27

du bailey impeccable la je suis completement fatigué de l'entrenement de foot sa tombe bien.
Javais trop envi de me désaltéré.
Revenir en haut Aller en bas
Abraham_Simpson

Abraham_Simpson


Messages : 435
Date d'inscription : 18/04/2008

Bar des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Bar des alcooliques   Bar des alcooliques Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:09

Mdrr Du bailey drunken drunken :abe:
Oauis le Paladin m'a mp en me disant ptete qu'il allait venir mais avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Paladin

Le Paladin


Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 39

Bar des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Bar des alcooliques   Bar des alcooliques Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:21

Bonjour @ tous chère Simpsons tourner Général trop-bu raid tu as de la mine Duff moussante Duff moussante Duff moussante Duff moussante Duff moussante Duff moussante Duff moussante Duff moussante

Et je confirme les dire de mon compagnon Auron.
Revenir en haut Aller en bas
roro92250

roro92250


Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 45

Bar des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Bar des alcooliques   Bar des alcooliques Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:20

Welcome dans ce bar et faites comme chez vous!
pipi
Revenir en haut Aller en bas
Abraham_Simpson

Abraham_Simpson


Messages : 435
Date d'inscription : 18/04/2008

Bar des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Bar des alcooliques   Bar des alcooliques Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:51

Hey le paladin^^ boit un pti coup Wink jla paye aussi ma tournée duff
Revenir en haut Aller en bas
roro92250

roro92250


Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 45

Bar des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Bar des alcooliques   Bar des alcooliques Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:28

une tournée? on va faire quoi avec une duff pour tous? on met combien de pailles?
Revenir en haut Aller en bas
Moe

Moe


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2008

Bar des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Bar des alcooliques   Bar des alcooliques Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:35

Il voulez pas dire 1 seule, mes 100 bouteilles de biere.
Revenir en haut Aller en bas
Homer_Simpson
Admin
Homer_Simpson


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2008

Bar des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Bar des alcooliques   Bar des alcooliques Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:29

MDR !!!

Pour Auron et La Paladin... nous ne sommes pas du 2e choix Very Happy Donc si votre fusion (on en est à combien maintenant 15 ? XD) n'aboutit pas... vous ne serez pas accepté chez nous ! Wink

Pour le reste, vous êtes les bienvenues sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
HammerFall

HammerFall


Messages : 599
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 36
Localisation : Va savoir

Bar des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Bar des alcooliques   Bar des alcooliques Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:35

de toute façon on accpete tous les boulets mais ça serait bien que vous vous décidez avant la fin du week end quand même Very Happy
d'ici la amusez-vous un max !
Revenir en haut Aller en bas
Abraham_Simpson

Abraham_Simpson


Messages : 435
Date d'inscription : 18/04/2008

Bar des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Bar des alcooliques   Bar des alcooliques Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:17

C'est le boss qui decide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar des alcooliques Empty
MessageSujet: Re: Bar des alcooliques   Bar des alcooliques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar des alcooliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Simpson :: Chez vous, chez nous :: Chez Moe's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser